bon, on va voir si la spécification d'un canvas peut aider à mieux s'en sortir
je propose la format suivant pour l'interface : 610 pixels de large et 987 pixels de hauteur
(pour Serge : ca correspond au bord brun)
dans cet espace, il y a les boutons et des zones d'affichage qui ne sont pas l'écran à proprement parler,
et où l'on ne peut donc pas dessiner d'animation :
il y a 114 pixels de marge à partir du haut jusqu'à l'écran
il y a 18 pixels de marge à partir de la gauche jusqu'à l'écran (pareil de l'autre côté)
il y a 144 pixels à partir du bas jusqu'à l'écran
donc : largeur : 610 - (18*2) = 610 - 36 = 574 pixels
hauteur : 987 - 114 - 144 = 987 - 258 = 729 pixels
faites vos animations dans ce cadre de 610x987, en veillant à laisser complètement transparente la zone comprise dans la marge
SPECIFICATIONS
SPECIFICATIONS
- Attachments
-
- canvas.png (41.04 KiB) Viewed 35 times
Re: SPECIFICATIONS
Okidoki pour moi aussi,
donc toutes les animations en 610x987px en laissant des marges transparentes suivantes:
- 18px sur la gauche
- 18px sur la droite
- 114px en haut
- 144px en bas
donc toutes les animations en 610x987px en laissant des marges transparentes suivantes:
- 18px sur la gauche
- 18px sur la droite
- 114px en haut
- 144px en bas
impeccable.
ainsi on part sur une base où il n'y a pas de problème d'alignement, et si on considère que c'est trop lourd on pourra soit jouer sur les palettes (les couleurs indexées pèsent moins lourd que le full rgb mais la transparence a dur avec le concept) soit découper les parties qui nous intéressent dans ces animations et vous vous serez fait ch absolument pour rien. mais la vie étant, comme vous le savez, une débauche infâmement sordide de moyens dont le grotesque n'a d'égale que l'inutile, au final c'est cool.
ainsi on part sur une base où il n'y a pas de problème d'alignement, et si on considère que c'est trop lourd on pourra soit jouer sur les palettes (les couleurs indexées pèsent moins lourd que le full rgb mais la transparence a dur avec le concept) soit découper les parties qui nous intéressent dans ces animations et vous vous serez fait ch absolument pour rien. mais la vie étant, comme vous le savez, une débauche infâmement sordide de moyens dont le grotesque n'a d'égale que l'inutile, au final c'est cool.
bon j'ai trouvé mon souci c'est le fichie de base qui etait tronké grrr Putain de saloperie d'encule de sa mère en slip sur le toit du aldi de marchienne au pont du cul de sa mère, bordé d'asticots
- Attachments
-
- a_MATRICE_oravox_talism_no_textfff_.jpg (866.56 KiB) Viewed 20 times
Dioxine de Pourpre : Magicien : Nothing is real.